LE GOURMAND!

Publié le par mamaafrika

“Le plus grand outrage que l'on puisse faire à un gourmand,  
c'est de l'interrompre dans l'exercice de ses mâchoires.“
Grimode de La Reynière

CROCCO-E-BOCCONE.jpg

Photo non libre de droits, toute copie où reproduction est interdite, Merci.

MamaAfrika

Publié dans Crocodiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle photo, belle, belle !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques les couleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gazieeeeeeeee Lajemy gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ceux qui veulent en faire un sac ou des chaussures feraient bien de se méfier de ses crocs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien moi je serais bien contente si l'un d'entre eux finis dans ses mâchoires!  bisous Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle dentition très impressionnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Philae, tous les peuples D'Afrique ont ce genre de dentitions blanche et aux sourires généreux. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et quand ce sont les machoires d'un crocodile,même pas en rêve!<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous Annick et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour ce gourmand , je ne me risquerais pas à l'interrompre!!!!Superbe photo!!Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon là j'en suis certaine Andrée, et je t'avoue moi non plus Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />