Lentement... Lentamente

Publié le par mamaafrika

''Une grande voix nous appelle au secours de la Nature, lentement assassinée par les hommes.'' Jean Rostand

''Una grande voce ci chiama al soccorso della Natura, lentamente assassinata dagli uomini.''

DIVERS-ANIMAUX-0203.jpg

 Photo d'un caméléon  de Madagascar. MamaAfrika

 

Publié dans MADAGASCAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je crois que juste pour le plaisir j'aurai fait cette magnifique photo, mais j'en ai peur !!<br />
Répondre
N
<br /> Cette magnifique phrase résonne dans ma tête...... Hé oui ! si tt le monde s'en fiche.............. on est foutu !!!! Ton caméléon est vraiment très beau !!! au départ, on aurait dit une feuille<br /> ! la nature est bien faite quand même !! Bizzz ma chère Dany  la nini<br />
Répondre
E
<br /> Mais cette voix tout le monde ne l'entend pas! La photo est superbe , un beau portrait! Bonne soirée, bisous Dany<br />
Répondre
M
<br /> ah ben si, voilà : un camaléon -  le coquin !!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Je pense qu'il se mimmétisait la première fois C'est bien connu non il cahnge de couleurs selon leurs position. Bisous Melly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne vois pas l'image, mais je vais revenir !<br />
Répondre