Moralité... Moralità

Publié le par mamaafrika

''La vraie moralité ne consiste pas à suivre les sentiers battus

mais à découvrir ce qui est pour nous-mêmes la vraie voie et à la suivre avec intrépidité.
 Tout véritable progrès est impossible sans une telle poursuite acharnée de la vérité.''
Gandhi 
 ''La vera moralità non è seguire il sentiero battuto, ma per scoprire che cosa è il nostro vero cammino e seguirelo senza timore.

  Qualunque vero progresso è impossibile senza una tale incessante ricerca della verità.


I-VIPSSSSS-039.jpg
MamaAfrika


Publié dans OCEAN INDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ...... On promène bien les chevaux en bord de mer....... & pourquoi pas, des vaches ????? J'aime ces qq lignes écrites par Mme GANDHI............ Bizzz ma chère Dany la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suivre SON propre chemin, c'est SE construire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce qui se passe <br /> <br /> <br /> mais je reçois les news en retard depuis quelques jours<br /> <br /> <br /> je ne suis pas la seule dans le cas<br /> <br /> <br /> surement un bug d'OB<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une longue marche à suivre<br /> <br /> <br /> bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une image sortie de l'irréel, et pourtant bien vivante j'imagine en Afrique. Je vois mal nos cultivateurs locaux passer sur la plage avec leurs troupeaux... J'ai vécu toute mon enfance en bord de<br /> mer en Normandie et j'avoue ne jamais avoir vu tel spectacle... c'est vrai après tout, pourquoi les vaches n'auraient elles pas le droit de prendre un bain de pied ....?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon séjour alors !<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre