Entre les feuilles...

Publié le par mamaafrika

 

Photo non libre de droits, toute copie où reproduction est interdite. Merci

BAOBAB-ET-ORFANOTROFIO-106.jpg

«Quel que soit le métier ou la profession que tu choisiras, tu ne devras compter que sur toi-même. 
Seul l'effort personnel enrichit et libère.»
Reine Malouin

 

Publié dans Peuple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> té celle-là faut que je la répète à mes deux grands... parfois hein, la flemme dure un peu...<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi ma Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamalilou, tu as raison il faut le<br /> dire aux jeunes  mille bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Incroyable, c'est ce qu'on a dit à mon jeune fils cet après-midi lors des portes ouvertes de son futur lycée. bonne soirée. bises. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que la personne qui le lui a dit à ton fiston a raison, et qu'elle a su lui donner un excellent conseil. Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hi hi t'as joué aux paparazzis pour celle ci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cri,presque, disons que je me suis bien cachée c'est certain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Impression d'être avec toi dans les buissons. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait , c'est important de<br /> transmettre des émotions avec les photos. bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vous jouiez à cache cache?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bruno, non, pas vraiment après<br /> avoir discuté avec cette dame et ses enfants, lors d'une magnifique balade au fleuve, j'ai voulu la prendre en photo, pendant qu'elle travaillait la terre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />