Safari

Publié le par mamaafrika

Safari : pas rentable pour qui cherche la petite bête.“
Guy-Guy Bouzoune
Safari: Non redditizio per chi cerca la piccola bestia"
OUT-OF-AFRIKA-2813.jpg
Photo non libre de droits.
MamaAfrika

Publié dans ON SAFARI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol une citation drôlatique!!! j'essaie de rire silencieusement à cette heure!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Mamalilou, tu as terminé avec les<br /> cartons???? <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Que de souvenirs................Bisous ma Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma Renée, et oui , il y en a des souvenirs... Difficiles de<br /> les oublier... Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai trop envie de faire un safari alors je ne cherche pas la petite bête <br /> <br /> <br /> gros bisous du lundi ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Sonya , et bien enAfrique pas de problème, tu sais c'est le territoire des Big Five Gros bisous pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ce sont qui les grosss bêtes ? - <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Melly, pour moi  qui suis passionnée de photographie ce sont les big five , mais aussi les antilopes et tous les animaux de la savanes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Mama Afrika<br /> <br /> <br /> Bon voyage...en safari<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Frieda au Kenya  " Bon voyage où bon safari ils disent:<br /> <br /> <br /> "Safari Njema", je trouve que c'est très beau. Gros bisous un peu en retard...<br /> <br /> <br /> <br />