Transport...Trasporto

Publié le par mamaafrika

'Chacun de nous transporte en soi le centre de l'univers.''

Nancy Huston
''Ognuno di noi porta in sé il centro dell'universo.''
TRANSPORT 2287
Note: Nairobi Kenya
MamaAfrika

Publié dans TRANSPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Jolie phrase...très optimiste je trouve ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est si bien dit , j'approuve, je te souhaite une douce fin de journée bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mama Afrika<br /> <br /> <br /> Ce bus estbeau comparé à d'autres<br /> <br /> <br /> qu'on rencontre souvent. Mais des fois pas trop de choix<br /> <br /> <br /> car les routes ne sont pas toujours terribles<br /> <br /> <br /> Bisous bisous mon Amie<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle journée à toi Dany. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup , une partie de l'univers est en nous par nos sens ...alors laissons les s'exprimer.Bon lundi , je t'embrasse Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre