Une mère...

Publié le par mamaafrika

 

“ Le devoir de la mère ne s'arrête pas avec l'accouchement, ni avec l'allaitement
ni au mariage ; non, l'obligation de la vraie mère continue tant qu'elle est vivante.“
Ahmadou Kourouma
LAMU 1624-copie-1
Photo non libre de droits, toute copie, où reproduction est interdite, Merci.
                             MamaAfrika

Publié dans DIVERS ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> .... c'est sûr ! rien ne peut remplacer une mère....... Je voulais dire par là, que, qq fois, les pères feraient bien d'être AUSSI présents ! ce n'est pas tjrs le cas........ La maman est là, en<br /> tte circonstance, pour les joies, comme pour les peines...... Gros bisous ma Dany & plein de soleil (si tu en as, tant mieux, chez nous, il pleut !!! & la température a bien baissé<br /> ) lanini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir lanini en effet tu as tout résumé Oui nous avons eus du soleil mais ce soir il fait froid brrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux !!!!<br /> <br /> <br /> Maman c'est un métier à vie.........................<br /> <br /> <br /> Bisous Ma belle<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ma Claire bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle image attendrissante !!!!! j'adore cette phrase mettant en scène la Mère ! & si j'osais....... (allez, j'ose !!) je dirais même que le Père se doit AUSSI de seconder la Mère !! ne<br /> pense-tu pas ??? il me semble que si, mais....... voilà !!!!! Gros bisous à toi ma tit'Dany & bon WE  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur lanini les pères sont important tout autant des mamans, une famille existent avec eux c'est normal!! Sans eux pas de famille, donc,mais la maman est plus sensible, plus fragile, plus tendre, plus attentive non? Gros bisous à toi aussi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'arrive de chez Clo de Thaïti<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> Cette photo est pleine de tendresse et d'amour... merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tafalo, merci beaucoup à mon amie Clo et à toi aussi  pour vos souhaits, merci encore bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une mère c'est irremplacable et son amour est innépuisable c'est magique le lien d'une mère à son enfant et nous pouvons le vois chez n'importe quel être vivant merci pour toutes ces magnifiques<br /> photos<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et  te souhaite une excellente soirée et un bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ambbre, et oui l'amour d'une mère est sans limite, merci et gros bisous bon WE<br /> <br /> <br /> <br />