Changer... Cambiare

Publié le par mamaafrika

''Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.''
Daniel Pennac
''Quando non è possibile cambiare il mondo,  bisogna cambiare l'impostazione.''
ART-AFRICAIN-0010.jpg
Un clic sur la photo pour le grand format.
MamaAfrika

Publié dans ART AFRICAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> WOUAOUHHHH !!!! ça, c'est de la déco................. ou je ne m'y connais pas !!!! Bizzzz ma chère Dany  la<br /> nini<br />
Répondre
O
<br /> Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé...<br /> <br /> <br /> Superbes ces deux statues, jolie entrée ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Olivier, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> ces photos sont jolies. Dis moi cette photo avec sculpure d'éléphants c'est où<br /> <br /> <br /> Buona giornata!<br /> <br /> <br /> Antonio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Antonio. C'est un village touristique à Malindi (Kenya) il  est magnifique. Le '' White Elephant''. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà une porte bien gardée. Mais celà suffira t il a sauvegarder le monde qui est derrière??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument Bruno Mais non , je ne pense pas que cela<br /> suffira pour sauver le monde qui est derrière.... Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que cela ne fera pas un frein pour régler au mieux vos affaires ...<br /> <br /> Bisous Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non Marine pas de problème pour nous au contraire on va de l'avantvers un changement de décor et de vie. Mille<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />