Une photo..Una foto

Publié le par mamaafrika

 ''Une photo ? C'est l'instant qui s'arrete, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.''
Jérome Touzalin
''Una foto? E' il momento che si ferma, i sentimenti che rimangono e la vita che  se ne va.''
ART-AFRICAIN-0088.jpg
Photo non libre de droits, merci
MamaAfrika

Publié dans ART AFRICAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est super beau ce travail artisinal........... J'adore ces bracelets, qu'ils soient en perles ou en bois !! Bizzzz ma chère Dany  la nini (mon petit Monde commence à "rappliquer", donc, je serai moins présente.......)<br />
Répondre
<br /> petite bise pour une belle fin de vendredi ma doudou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma doudou, je suis un peu en retard pour te répondre... douce nuit et grso ti bo pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens à l'instant de me rappeler que tu avais ce 2ème blog, toutes mes excuses Dany...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Domm, ne t'inquiète pas c'est pas grave,<br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne journée, bises, Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascal, douce soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas vraiment d'accord avec la citation : la photo n'est pas une vie qui s'arrête !<br /> <br /> <br /> C'est un moment de la vie.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joelle, tout dépend de ce que l'on a photographié En<br /> tous les cas c'est un instant qui est figé . Bises<br /> <br /> <br /> <br />