Journée de l'enfant. Giornata dell'infanzia

Publié le par mamaafrika

"Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et dans la dignité." 
Kofi A. Annan, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies

 

"Niente è più importante che costruire un mondo in cui tutti i nostri bambini hanno la possibilità di realizzare il loro pieno potenziale e crescere in buona salute, pace e dignità".
Kofi A. Annan, Segretario Generale delle Nazioni Unite

ENFANTS-0242.JPG

MamaAfrika Photo non libre de droits , merci.

Publié dans Peuple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> je te souhaite déjà d'heureuses fêtes<br /> <br /> <br /> mon ordi fait des caprices<br /> <br /> <br /> aujourd'hui il a démarré , je ne sais pas pour demain<br /> <br /> <br /> je pense faire bientôt l'acquisition d'un autre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo créoles et amuses toi bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ma doudou je te souhaite de belles fêtes , ti bo Africains<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très belles paroles de cet homme...mais malheureusement utopique...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Olivier, c'est vrai, mais nous devons lutter afin que ses paroles puissent toucher le coeur de tous les etres humains afin que les<br /> enfants soient protégés. Merci , douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao<br /> <br /> <br /> una bella frase illustrata con grande delicatezza!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grazie mille Antonio, per i bambini ci vuole sempre delicatezza sono fragili,e innocenti. Buona serata<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai oublié de te dire que ta photo est superbe , j'aime beaucoup cette prise de vue.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une citation des plus vraies qu'il faut maintenir à tout prix. Douce soirée, bisous Dany<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée, et espérer que le monde entier la mette en pratique surtout... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />